dimanche 17 mai 2009

Weezer - Kids (MGMT)

Weezer, qui va tourner aux Etats-Unis avec Blink-182 sur quelques dates, vient de reprendre le tube de MGMT, Kids, en live !
Le nouvel album a été annoncé par le groupe, dans une interview, pour cet été ! Je croise les doigts pour une venue en France dans la foulée. Pour mémoire, le dernier album de Weezer remonte quand même à 1996... (oui je sais y'en a eu depuis, mais bon, quand y'a que la moitié - et encore pas sur tous - des chansons de bien, on n'appelle pas ça un album, si ?).

Tiens d'ailleurs, une question ! Est-ce que je dois toujours me considérer comme fan de Weezer alors que je n'écoute quasi jamais leurs quatre derniers albums (ou alors quand ça tombe dessus en shuffle dans l'ipod) mais que je reste fan à mourir du Blue Album mais surtout de Pinkerton (dans mon top 5 ever) que je pourrais écouter tous les jours ? Est-ce que la nostalgie est plus forte que le présent (ou un truc du genre...) ?



www.myspace.com/weezer

2 commentaires:

  1. Héhé sympa. Par contre, que Josh Freese ait quitté NIN pour jouer avec Weezer ça me rend dingue. Huhuhu.

    ('tain y a de la biche à un concert de Weezer, mais bon elles ont l'air surtout intéressées par leur portable...)

    RépondreSupprimer
  2. Savais pas que Josh Freese débauchait de chez NIN. C'est marrant parce que Reznor taclait récemment Cuomo (et Prince aussi) pour se vanter d'avoir écrit des centaines de morceaux et de pondre des albums récents pourris.

    RépondreSupprimer