lundi 18 mai 2009

Mew

J'ai découvert ce groupe il y'a quelques jours en apprenant qu'ils feront la première partie de Nine Inch Nails sur leur tournée européenne (et donc au Zénith en juillet où je vais les voir) et je trouve ça vraiment bien !
Des danois, une sorte de version atmosphérique de Lukestar avec une voix dans le même registre.
Leur nouvel album va sortir le 25 août et va se nommer (je retiens ma respiration et je donne le titre d'un seule traite): No More Stories Are Told Today I'm Sorry They Washed Away No More Stories The World Is Grey I'm Tired Let's Wash Away (que l'on va certainement appeler entre nous No More Stories... tout simplement.)
En attendant de les voir voici une vidéo live:



www.myspace.com/mew

1 commentaire:

  1. Mew MEEEEEEEEEEEEEEEEWWW
    Comment on va se gaver en juillet !(ui ui,je vais voir NIN :D)

    RépondreSupprimer