mercredi 20 mai 2009

Gâtechien

Ça y'est enfin, le nouvel album de Gâtechien a trouvé un label (ça fait plus d'un an qu'ils l'ont sous le bras, j'aurais eu la tune pour le sortir sur Yr Letter...), il s'agit de Splash records, toute nouvelle structure clermontoise montée par Patrick "Tad" Foulhoux (la personne qui m'a fait découvrir Samiam en 95 lorsqu'il écrivait pour Rocksound...).
En attendant de l'écouter dans son intégralité (mes informateurs m'ont dit qu'il était énorme), il y'a deux (très bons) nouveaux morceaux sur leur page myspace. L'album est produit par Ted Niceley (Fugazi, Jawbox, Girls Against Boys...) et devrait sortir en novembre.
Et pour le plaisir, un petit live (ils sont demain au Mans, à une journée près moi aussi... dommage...):



www.myspace.com/gatechien

1 commentaire:

  1. Washing machine ! Washing machine !

    Leur passage récent à la Miroiterie était mortel !

    RépondreSupprimer