dimanche 29 mars 2009

The Boat That Rocked



Ce film est pour moi !
Il va falloir attendre encore un bon mois (le 6 mai) avant de le voir en France (après avoir changé le titre original par un Good Morning England beaucoup plus vendeur ici), mais je sais qu'il va me plaire, il ne peut être autrement. Voyez par vous même:
"Carl vient de se faire renvoyer du lycée, et sa mère a décidé qu'il irait réfléchir à son avenir auprès de son parrain, Quentin. Il se trouve que celui-ci est le patron de Radio Rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du Nord peuplé d'un équipage éclectique de DJ's rock and roll".
Déjà l'histoire, à la base, me plaît assez, mais si je rajoute qu'en plus des acteurs principaux (Philip Seymour Hoffman, Emma Thompson, Keneth Branagh ou Nick Frost) se retrouvent Rhys Darby (Murray dans Flight Of The Conchords) et Chris O'Downd (Roy dans The IT Crowd et Lindsay dans FM) vous aurez compris que je me dois de voir ce film (réalisé par Richard Curtis, l'homme derrière Love Actually ou Quatre Mariages Et Un Enterrement, je suis hyper client en plus).
L'histoire se passe en 1966 en Grande-Bretagne donc la bande originale est à base de Kinks, Otis Redding, The Who, Beach Boys, Rolling Stones et des dizaines d'autres. De quoi me faire bien remuer sur mon siège ! Je vous en reparle une fois que je le vois !

La bande-annonce (en VO):

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire