jeudi 18 juin 2009

Laurent Lafitte, Comme Son Nom L'Indique, Paris, Palais Des Glaces


Mardi soir je suis allé voir le spectacle de Laurent Lafitte au Palais des Glaces à Paris. J'avais entendu quelques bonnes critiques, et notamment certaines (enfin toutes) qui disaient que c'était plutôt trash ! Donc la curiosité (et des places gratuites) m'y ont conduit.
Et bien je n'ai vraiment pas été déçu ! C'est plus que borderline. Par moment, je me suis même retrouvé à pleurer de rire sur des situations vraiment limites, mais (presque) jamais vulgaires (mais n'y allez pas avec vos enfants, sinon ils risquent de vous poser des questions embarrassantes...).
En plus de son spectacle vraiment bien écrit, c'est un excellent comédien (qui a commencé dans Classe Mannequin sur M6... comme quoi...) et qui arrive parfaitement à faire vivre des personnages déjantés et touchants. Mentions spéciales à "Claude", au comédien du "Stand Down Comedy Club" et à "Granny".
Il y a quelques vidéos qui traînent sur le net, mais elles ne reflètent en rien le spectacle, donc autant arriver vierge de toutes impressions.
Si vous aimez rire de choses qui peuvent choquer les gens biens pensants, je vous conseille vivement ce spectacle.

www.laurentlafitte.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire