jeudi 11 juin 2009

Guerilla Poubelle + Off With Their Heads + Vendredi, Mercredi 10 juin 2009, Paris, Le Klub


Une affiche plutôt alléchante proposée au Klub: Guerilla Poubelle (dont le dernier concert parisien était dans un Bataclan quasi complet) et les nouveaux chouchous de chez No Idea Records, les américains Off With Their Heads qui avaient enflammé le Mécanique Ondulatoire il y a plusieurs mois de ça (concert que j'avais loupé).
Le concert était uniquement sur pré vente, pas de places à l'entrée, seulement 100 personnes pouvant rentrer au Klub. Ma place je l'avais depuis presque 2 mois. D'ailleurs c'est en la ressortant pour la préparer pour que le concert que j'ai vu dessus que le concert était annoncé à 21h, comme vous le savez les concerts parisiens commencent jamais à l'heure donc ça me faisait déjà chier d'y aller si tard surtout avec 3 groupes. Un sentiment qui s'est aggravé quand on m'appris que ça allait commencer réellement à 22h (merde on est mercredi !)... un rapide calcul (dont je vous fait grâce) et je voyais déjà un concert finissant vers les 1h du mat' ! Donc plus de métros, le vélib pas moyen pour moi avec le temps qu'il fait (en plus les bornes vélibs ne sont pas encore mis en service à Montrouge pour le reposer) et pas envie de dépenser le double du prix de la place dans un taxi, donc une seule solution: rester chez moi, en plus je bosse le lendemain (pas que ce que je fait est éprouvant, mais quand même...). Oui j'aurais pu y aller et partir avant la fin, mais soit je repartais frustré soit je n'étais pas sérieux et j'aurais dû rentrer en taxi. Alors, pas de concert pour moi. Bien entendu le lendemain on me dit que Off With Their Heads c'était génial que j'aurais dû venir etc... mais ça je m'y attendais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire