dimanche 5 juillet 2009

Would You Be My Answer Then ?

Voilà, je suis de retour de vacances pendant lesquelles je me suis un peu éloigné de ce blog. Dur de s'y remettre. Dur de retourner bosser demain aussi... Mais les deux prochaines semaines à venir sont plutôt riches en concerts de qualité alors ça me donne la pêche. Regardez par vous même:
- mardi 7 juillet, Nine Inch Nails au Zénith à Paris, pour ce qui est sans doute le dernier concert parisien du groupe avant longtemps.
- lundi 13 juillet, Jonah Matranga au Chat Noir (76, rue Jean-Pierre Timbaud) à Paris (à partir de 20h, prix entre 6 et 8 euros), peut être qu'il chantera des morceaux du futur nouvel album de Far. Il est également le 11 à Metz et le 12 à La Rochelle (avec les copains Down To Earth).
- vendredi 17 et samedi 18 juillet, Garden Nef Party à Angoulème, avec une programmation qui me fait saliver à l'avance: Gossip, Ghinzu, Boss Hog, The Night Marchers, Phoenix, Mix Master Mike & Razhel et des tas d'autres...
Attendez vous à trouver les live reports ici même les jours suivants.

Avant de reprendre le cours normal de ce blog, voici juste une vidéo live du morceau que j'ai le plus écouté pendant mes vacances, c'est pas tout jeune (2003) mais c'est toujours aussi énorme:



En plus The Jealous Sound viennent de se reformer et vont tourner aux Etats-Unis avec les, eux aussi, tout juste réunis Sunny Day Real Estate. Affiche de rêve pour ma part.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire