mercredi 29 juillet 2009

Lesbian Vampire Killers


Jimmy et Fletcher sont deux branleurs / losers qui décident, suite à une rupture pour le premier et un licenciement pour le second, de partir randonner dans la campagne anglaise. Ils se retrouvent à Cragwich, village sur lequel plane une malédiction qui voit, à l'âge de 18 ans, toutes les femmes du coin devenir de terribles vampires lesbiennes. Jimmy et Fletcher vont donc se voir obligés de combattre ces créatures afin de sauver leurs vies.

Bon, ça serait mentir si je vous disais que le titre du film n'a pas titillé le mâle (qui se cache ?) en moi et qu'il est en parti responsable du fait que je me soit attardé sur le dit film. Mais aussi le fait que cela soit anglais et que l'histoire me faisait un peu penser à Shaun Of The Dead. Je vais arrêter la comparaison là car les deux films ne jouent pas dans la même division. Ici, les gags se font assez rares (j'ai quand même ris quelques fois: l'épée, le loup garou...) et il n'y a rien de bien sanglant (j'ai sursauté une fois), on croirait que le réalisateur ne savait pas sur quel pied danser... "Comédie ou horreur ?" bah au final ni l'un ni l'autre, et l'érotisme qui s'y dégage n'est pas loin d'un téléfilm de deuxième partie de soirée de TF1. En plus de tout ça, les acteurs surjouent et le réalisateur abuse des effets de caméras et des effets sonores.

Pas le film de l'année, ni un truc qui va devenir culte avec le temps, juste un film qui se regarde et qui s'oublie juste après.

Ça sort en France (au cinéma même pas direct to DVD...) le 23 septembre, la bande annonce en dessous:



www.lesbianvampirekillersmovie.co.uk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire