jeudi 13 août 2009

The Sleep Patterns

Découvert totalement au hasard sur myspace, ce groupe anglais qui cite Blur, Weezer ou Pavement comme influences (je rajouterai The Rentals aussi) est devenu mon coup de cœur du moment ! Les chansons entrainantes et naïves de leur première démo tournent en boucle chez moi depuis quelques jours, dont cet excellent I've Got Your Back ci-dessous:



www.myspace.com/sleeppatternsmusic

6 commentaires:

  1. Excellent. Merci pour la découverte. T'écoutes leur titres sur myspace ou t'as trouvé un CD de leurs démos quelque part?

    (tu comprendras que dès que tu cites Weezer ou les Rentals je risque de rappliquer)

    RépondreSupprimer
  2. Les titres sur MS mais la démo arrive chez moi bientôt !

    (tu vas souvent venir alors ! faut que je chronique le nouveau 12" de Fishboy en plus)

    RépondreSupprimer
  3. Yep. Alors, je te remercie à retardement pour Fishboy (grâce à Joining The Circus). J'ai justement reçu et écouté "NOM" aujourd'hui. Excellent package. Un peuplus long à assimiler que l'excellent "Albatross....". J'attends ta chro!!!

    RépondreSupprimer
  4. 'Tain et moi j'ai toujours pas reçu NOM. Bordel, Eric, tu me fais quoi là?

    RépondreSupprimer
  5. La Belgique faut un délai supplémentaire ! Par contre tu sauras vite si il est dans la boite ou pas avec le air freshener qui empeste la vanille !

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai reçu et oui ça empeste la vanille. Chouettes cheveux et barbe verts. Merci Eric.

    RépondreSupprimer