lundi 10 août 2009

Guitar Hero 5


Je n'ai jamais été un grand fan de jeux vidéos, au bout de quelques heures ça me lasse vite, donc autant vous dire que je n'ai que très rarement terminé des jeux ! Cependant, depuis quelques mois que je possède la wii, force est de constater que j'y passe pas mal de temps. Ludique, simple et conviviale, cette console était ce qu'il me fallait ! En tant que musicien frustré, je me suis aussi acheté Guitar Hero World Tour, et là j'ai pu prendre mon pied à me prendre pour une rockstar (mes voisins sont courageux...) et même si je ne suis pas encore au top niveau, j'y prend un certain plaisir. Tout ça pour dire que le 11 septembre va sortir le 5ème volume des Guitar Hero et que ce coup-ci le tracklisting me fait baver d'avance:
A Perfect Circle - Judith
Beastie Boys - Gratitude
Brand New - Sowing Season (Yeah)
Face To Face - Disconnected
Jimmy Eat World - Bleed American
Screaming Trees - Nearly Lost You
Smashing Pumpkins - Bullet With Butterfly Wings
Spacehog - In the Meantime
Sunny Day Real Estate - Seven
Weezer - Why Bother ?
ainsi que des dizaines d'autres (la liste complète ici).

Et donc pour réviser un peu en attendant:



4 commentaires:

  1. On se fait une battle sur le World Tour ? Chez toi ou chez moi ? =)

    Vincent "Star Club"

    RépondreSupprimer
  2. Houla toi t'es pas là pour rire ! :p

    RépondreSupprimer
  3. Bah si ! Je viens de découvrir le jeu, je joue en moyen (la frette orange c'est pas encore ça), et le réseau ça me saoule vite, je préférerais jouer avec un être humain c'est plus cool, alors ça te branche ?

    RépondreSupprimer
  4. Ha bah dans ce cas on peut prendre rendez-vous ;)

    RépondreSupprimer