jeudi 21 janvier 2010

Chroniques musique : 21 janvier 2010


Motion City Soundtrack- My Dinosaur Life (Columbia - 2010)
Le premier extrait de ce quatrième album des américains, Disappear, lâché au mois d'octobre en téléchargement gratuit m'avait beaucoup plu, donc j'attendais ce nouvel album (1er sur une major) avec impatience, sachant que tous les précédents m'avaient bien emballé ! Après écoutes, je ne vous cache pas ma déception, à part ce Disappear, seul véritable tube (avec peut-être Hysteria) de l'album, le reste est pénible à écouter, j'ai dû lutter pour aller au bout. Leur power-pop-punk si fraiche et jouissive s'est transformée en bouillie tiède qui ne me fait même pas lever un orteil...
www.myspace.com/motioncitysoundtrack


Tim Vantol - Road Sweet Road (The Greatest Records - 2009)
Encore un ex-chanteur de groupe qui s'essaye à la carrière solo ! Tim Vantol est néerlandais, et marche sur les plates bandes à Chuck Ragan et Against Me!, à savoir une folk-punk jouée avec les tripes et le cœur. 9 titres qui respirent la sincérité et que je ne peux pas m'empêcher de remettre une fois l'album terminé !
www.myspace.com/timvantol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire