jeudi 11 février 2010

Fabrice Eboué, Faites Entrer Fabrice Eboué, Paris, Théatre Le Temple



Histoire de commencer mon année culturelle en trombe (oui, toujours pas fait un seul concert... plus que quelques heures à tenir...) me voilà, avec Stef, embarqué pour le Théâtre du Temple où se produit, pour les dernières représentations, Fabrice Eboué.
Cela fait quelques temps que je voulais aller le voir, trouvant le personnage vraiment drôle, avec un humour souvent limite (enfin pas pour moi...) et un très bon sens de la repartie.

Et bien, je n'ai pas été déçu ! Je me suis bien marré pendant tout le spectacle, ça part dans tous les sens, ça fusille à tout va. On le sent en complète roue libre, très proche de l'improvisation, alors que tout est quasi écrit noir sur blanc (ha, c'est donc ça le stand-up ?!). On y apprend même des choses (Astérix ET Obélix ?!) ! Le spectacle, bien qu'assez court (1h15), est tellement riche, qu'en ressortant on a l'impression d'être resté dans la salle pendant 3h. Peut-être pour ça que j'ai tellement de mal à le résumer ici... D'ailleurs j'en dis pas plus, allez juste le voir, vous allez passer un bon moment, et si c'est pas le cas, dites le moi, je NE vous rembourse PAS !

Une bande annonce tout naze signée M6 (pléonasme...):

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire