mercredi 16 septembre 2009

Memoria - A Tribute To The Alternative 90s


Beaucoup d'occupations ces derniers temps (comme vous avez pu vous en rendre compte au vu de la date de la dernière mise à jour...) avec notamment les dernières retouches à la compilation Memoria que je sors sur Yr Letter en Octobre ! Octobre 2009, hein ! Presque 2 ans que le projet est lancé et tout est quasi ok pour être envoyé à l'usine. Enfin !
Un travail de longue haleine pour récupérer les 17 titres, les notes à insérer dans le livret et faire comprendre à la Sacem que je ne veux pas utiliser les morceaux originaux... Dernière fois que je sors une compilation !
Donc voilà, ça sort en Octobre (sous réserve d'une catastrophe nucléaire ou autre), les pré commandes se trouvent ici: http://yrletter.bigcartel.com et le tracklisting va ressembler à ça:

1. Frank Turner - Sally (Kerbdog)
2. Gâtechien - Bombtrack (Rage Against The Machine)
3. Dead Pop Club - I Was Dreaming (Les Thugs)
4. Walter Schreifels - When You Sleep (My Bloody Valentine)
5. DevonMiles - Getchoo (Weezer)
6. Cooper -Static (Jawbox)
7. Lula Fortune - Fuzzy (Grant Lee Buffalo)
8. Down To Earth - Let Me Drown (Soundgarden)
9. Billy Gaz Station - Grant Hart (The Posies)
10. Powell - Head To Wall - Feat. Cyesm (Quicksand)
11. Luis Francesco Arena - I Like It (Far)
12. Lead Orphans - Corduroy (Pearl Jam)
13. Atomic Garden - Grudge (Mega City Four)
14. Run Ronie Run - Foreign Devils On The Silk Road (Chokebore)
15. Mr Moustache - Dust Cake Boy (Babes In Toyland)
16. Novels - Aneurysm (Nirvana)
17. Jonah Matranga - Be Quiet And Drive (Far Away) (Deftones)

L'artwork est ce que vous pouvez voir tout en haut.
Il y a un teaser, avec des extraits de chaque morceaux, sur le myspace du label et quelques morceaux en écoute intégrale sur les pages des groupes. Tous les liens ici.

Bon maintenant, je m'attèle au live report de Rock En Seine et aux chroniques des disques qui s'entassent sur mon bureau...

1 commentaire:

  1. Bon Big Cartel et moi,on est pas potes (la faute à PayPal). Mais je VEUX ce cd; Je suis prête à payer plein de frais de ports en plus.
    Merde quoi, Dead Pop Club, Atomic Garden, et une reprise de mon morceau culte de MBV, je suis obligée de posseder cette galette !!
    xx Veee

    RépondreSupprimer